social
yachts
Partager cet article

yachts Mangusta 165 E Moonraker : Un chef-d’œuvre maritime

Date : 24 janvier 2015
Auteur :

Construit en 2014, par le prestigieux constructeur Italien Overmarine Groupe, le yacht de 50 mètres Moonraker est un chef-d’œuvre de design élégant, intemporel, offrant équilibre et dynamisme et en même temps des niveaux extrêmement élevés de confort et de sécurité.

Le superyacht Mangusta 165 E Moonraker, où «E» signifie «Evolution», représente la huitième unité de la flotte conçue par Mangusta, présente un intérieur élaboré par Overmarine, tandis que l’extérieur fut fait par Stefano Righini.
L’aménagement intérieur peut accueillir jusqu’à huit personnes dans quatre cabines, dont une suite parentale, une cabine VIP, deux cabines double et une sur un lit Pullman. Il est également capable de transporter jusqu’à neuf membres d’équipage pour assurer une expérience de yacht de luxe décontractée. Pour un style intemporel, il dispose de beaux meubles et des sièges somptueux dispersés à travers ses espaces de vie qui créent une atmosphère élégante et confortable.

Vous pourrez profiter d’un large éventail de commodités, y compris une salle de gym, un jacuzzi situé sur le pont, un cinéma, un barbecue, une plateforme de natation, un bar extérieur et de grands espaces pour vos bains de soleil.
Avec une vitesse de croisière de 60 km/h et une vitesse maximale de 75 km/h, il est la combinaison parfaite entre performance et luxe. Le Moonraker est actuellement disponible à la location.

related news

l'actualité du luxe vient à vous