social
yachts
Partager cet article

yachts Logica 147-01 : Le nouveau yacht qui respecte l’environnement

Date : 8 février 2015
Auteur :

Le Logica 147-01 est un yacht de 44,8 mètres produit par la société Logica Yachts à Viareggio en mai 2014, c’est également la deuxième sortie du chantier Italien.

Ce qui est vraiment intéressant est le fait que son propriétaire (un magnat de l’immobilier et des médias Canadiens) a acheté la marque de Logica Benetti et a été chargé de la construction du navire, puis a décidé de prendre tout projet à sa charge.

Une des caractéristiques les plus frappantes du Logica est son vaste espace intérieur. Le travail a été réalisé par la société de design britannique Martin Kemp design. Les intérieurs ont une ambiance moderne et sophistiquée, avec un schéma de couleur simple et élégante comprenant des nuances de gris cendré, de brun, d’or et de crème. De nombreux matériaux luxueux complètent le tableau, on peut ainsi y voir un beau plancher de chêne avec des inserts en acier inoxydable entourés de verre, de l’ébène poli et laqué qui améliore encore plus la sensation d’espace. Les logements sont dans la même lignée : les six chambres (dont une suite parentale, une cabine VIP, et quatre cabines pour les invités) sont toutes bien aménagées, joliment décorées et très confortables.

Les installations extérieures sont assez impressionnantes et fournissent un excellent cadre pour des moments inoubliables au milieu de l’océan. Ce yacht dispose également d’une table à manger avec des sièges pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes et un bar en partie ombragé mais l’endroit le plus susceptible d’attirer la foule est l’étonnante piscine de 5.5 mètres située sur le pont principal.

Comme si tout cela ne suffisait pas, le Logica dispose également certification écologique RINA, ce qui signifie qu’il sera en mesure de rester à l’ancre même dans les plus belles eaux sans craintes de perturber l’environnement.

related news

l'actualité du luxe vient à vous