Au cœur de l’État de São Paulo, une maison spectaculaire se fond harmonieusement dans le paysage naturel de Porto Feliz, offrant une réponse architecturale innovante aux défis climatiques et à l’envie de camouflage urbain. Conçue par le cabinet Bernardes Arquitetura, cette résidence unique est un parfait exemple d’intégration entre l’environnement bâti et la nature.
Las Vegas : Une incroyable villa qui mélange luxe et écologie
Vous rêve d’habitez une incroyable villa au Nevada ? Ne cherchez pas plus, nous avons trouvé ce qu’il vous faut alliant luxe et moderne, cette villa va vous surprendre. Cette villa exceptionnelle, située au Nevada, au 663 Scenic Rim Drive, a été crée par Josh Anderson à Element Design Build, cette maison n’est pas seulement luxueuse, elle mêle également l’écologie à ce défi.
Cette demeure a été crée dans le but de correspondre bien sûr à ses acheteurs, mais aussi et surtout à l’environnement, et offre une surface de 575 m² à ses propriétaires, décorée avec luxe et modernité, au beau milieu d’une magnifique résidence sécurisée. Ce n’est pas tout, pour son respect de l’environnement, cette villa a été décorée de la plus haute distinction sur l’échelle écologique du Conseil du bâtiment durable des Etats-Unis. De quoi certifier un réel intérêt pour l’environnement, grâce à des panneaux solaires photovoltaïques, des panneaux solaires, appareil de traitement d’air hydronic, chauffe-eau sans réservoir, cheminées « intelligentes », équipe l’intérieur et l’extérieur de cette maison écologique.
Ces 575 m² offrent en totalité 5 chambres, chacune équipée de sa salle de bain, c’est donc une résidence totalement décorée qui est proposée à la vente, la décoration alors subtilité et modernité laisse entrer énormément de luminosité grâce à ses grandes baies vitrées.Elle a été décoré avec des tons naturels, afin d’être en harmonie avec son environnement et s’y mêler harmonieusement. Le tout n’est pas seulement esthétique puisqu’il permet également de faire quelques économies avec le système solaire dont est équipée la demeure, que l’on chiffre à 5 100 $ au total sur une année. Construite dans le but de montrer les tendances avant gardiste du design au cours d’un salon, le « International Builder’s Show » pour le présenter aux professionnel de l’industrie du logement, cette villa n’aurait pu être qu’un prototype mais elle est bel et bien mise à la vente au prix de 3 875 000 $.