social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Jimmy Choo Cinderella Slipper : La véritable pantoufle en verre de Cendrillon

Date : 26 avril 2015
Auteur :

Il y a une part de féérie dans notre réalité. C’est le cas de le dire face à ce véritable soulier de cristal, directement inspiré par l’histoire de Cendrillon. Le 25 mars prochain, Disney adaptera de nouveau le conte de fées au cinéma, 65 ans après le dessin animé célèbre, cette fois interprété par de véritables acteurs.

Pour célébrer l’évènement, Jimmy Choo contribue à susciter l’engouement en proposant à la vente la pantoufle magique de la jeune fille maltraitée par sa belle-mère.

Dessiné par Sandra Choi, la directrice créative de Jimmy Choo, ce modèle est basé sur le célèbre escarpin à pointe de la firme britannique de haute couture. Juchée au sommet d’un talon de 11 centimètres, cette « pantoufle » est fabriquée en Italie à partir d’un cuir scintillant avec doublure intérieure pour la partie supérieure, tandis que la semelle est faite d’un cuir de la plus haute qualité.

Par la suite, elle est recouverte d’un total de 7000 cristaux Swarovski de tailles diverses ainsi que 46 pierres précieuses brodées directement. Enfin, la pointe du soulier s’agrémente de larges cristaux d’apparence non taillés. Le résultat est digne de la chaussure magique tirée du conte des Frères Grimm.

Cette « Cinderella Slipper » sera commercialisée en ligne pour une durée limitée. Chaque exemplaire est fabriqué sur mesure et sur demande. Si vous n’avez pas la patience d’attendre qu’un prince charmant vienne vous l’offrir, vous pouvez vous la procurer pour 3495 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous