social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Jacob & Co : Le boxer Floyd Mayweather acquiert une montre à 18 millions de dollars

Date : 17 juillet 2018
Auteur :

Connu pour son excentricité et sa démeusure, Floyd Mayweather, sportif le mieux payé de 2017, s’est offert une montre Jacob & Co. Prix : 18 millions de dollars.

Sportif, businessman (chacun de ses combats lui rapportant plusieurs centaines de millions de dollars), Floyd Mayweather est l’archétype de l’homme qui ne compte plus lorsqu’il veut acheter. Cela se voit notamment avec sa toute dernière acquisition : une montre Jacob & Co un peu particulière. En effet, ce garde-temps sertie de diamants 280 carats est l’une des montres les plus chères au monde, qui se classerait à la 4ème position du top 10 des montres les plus chères jamais vendues .

Sur son instagram, le boxeur, bien connu pour son style arrogant et tape-à-l’œil, ne se cache pas et fait profiter aux yeux de tous de ce nouveau modèle en sa possession, à rajouter aux nombreuses autres montres, voitures, villas et yachts déjà à son patrimoine. La description qui accompagne son post sur les réseaux est tout aussi évocateur du personnage qu’est Mayweather : « Voici ma nouvelle montre : la « montre milliardaire ». Si vous ne savez pas ce que c’est, tapez sur Google Billionaire Watch. »

Ce modèle est une version antérieure de la montre Billionaire de Jacob & Co., avec tout de même une nuance importante : près de 260 carats de diamants taille émeraude de 3 carats chacun ont été incrustés à la montre. Ainsi, on peut s’apercevoir que le modèle brille de mille feux et passe difficilement inaperçu sur un poignet ! Côté mécanisme, La montre est donc dotée d’un mouvement exclusif signé Jacob & Co. à remontage manuel JCAM09 tourbillon. Le boitier, en or blanc de 18 carats, vient sublimer le modèle. Création de Jacob Arabo en partenariat avec Flavio Briatore, La montre représente à merveille le style du sportif, apparemment très fier d’en être le nouveau possesseur.

related news

l'actualité du luxe vient à vous