social
aviation
Partager cet article

aviation HondaJet Elite : Le transport aérien comme vous ne l’avez jamais vu

Date : 13 août 2018
Auteur :

A nouveau, le constructeur Honda Aircraft Company nous présente son dernier bijou, principalement destiné aux hommes d’affaires exigeants : Le HondaJet Elite.

L’achat d’un jet privé est sûrement l’un des investissements les plus rentables pour les riches hommes d’affaires, businessmans ou célébrités en tous gen$res. Après vous avoir présenté le Honda HA-420 HondaJet, le constructeur aéronautique lance désormais son nouveau bijou : un jet ultra-équipé destiné à une clientèle qui ne souhaitent pas perdre une seconde pour faire fructifier ses affaires.

Filiale de American Honda Motor Co, Inc. Fondé en 2006, Honda Aircraft Company propose ainsi un jet privé équipé des dernières technologies d’aviation, notamment avec sa configuration unique OTWEM (Over-The-Wing Engine Mount), le nez et l’aile à flux laminaire naturel (NLF) et le fuselage composite. Ainsi, l’avion dispose de performances remarquables mais aussi avec une conscience éco-responsable, en diminuant ses émissions nocives.

De plus, l’avion est équipé d’un système et d’une interface personnalisés pour le pilote avec un équipement Garmin® G3000. Ainsi, un seul pilote est nécessaire aux commandes de cet avion, ce qui prouve encore une fois la simplicité de pilotage accordée et voulue pour ce jet aussi élégant que facile d’utilisation.

Vendu au prix de 5,25 millions de dollars, le jet s’avère être à la fois un plaisir mais aussi un investissement intéressant, permettant à ses propriétaires de travailler ou de se reposer pendant ces heures de vols, qui sont généralement des heures perdues à faire fructifier ses activités. D’après la General Aviation Manufacturers Associations, 17 commandes ont déjà été passées pour ce jet, devenant ainsi le jet le plus commandé au cours du premier semestre 2018.

Découvrez le HondaJet Elite au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous