social
interieur
Partager cet article

interieur Flying Colours Corp Bombardier Challenger 850 : Un intérieur en fibre de carbone

Date : 14 juin 2015
Auteur :

Traditionnellement, les cabines de jet privés sont personnalisées à l’aide de bois précieux, symbole de luxe et de confort. Cependant, Flying Colours Corps, société basée au Canada, a souhaité innover en proposant la première cabine en fibre de carbone.

Le résultat est plus que réussi. La compagnie a utilisé des surfaces en fibre de carbone noires et grises, aux accents et finitions de bois d’ébène. Dans un soucis d’harmonie, les sièges sont recouverts de cuir blanc, tandis qu’un divan couleur cerise apporte un peu de couleur à l’ensemble. Au sol, le tapis noir est agrémenté d’un élégant motif de ramification. Enfin, le nickel satiné apporte une touche futuriste à cet intérieur classieux.

Le Bombardier Challenger 850, doté de la cabine la plus vaste dans sa catégorie, était le chantier idéal pour se livrer à cette expérience esthétique. Au total, ce jet est prévu pour accueillir 16 passagers au maximum, répartis sur trois sections au sein de la cabine.

La partie avant dispose de quatre sièges, la partie centrale permet un vis à vis grâce à deux divans opposés et la partie arrière offre à la fois sièges et divans. Le divertissement en vol est assuré par un écran de 22 pouces, ainsi qu’un système Rockwell Collins Airshow 4000. La connexion internet et mobile fonctionne quant à elle grâce à SwiftBroadband.

Le vice président de Flying Colours, Eric Gillespie, est très fier du résultat et espère réitérer une telle collaboration esthétique dans un avenir proche.

related news

l'actualité du luxe vient à vous