Maria Grazia Chiuri a une fois de plus enchanté le monde de la mode avec sa dernière collection haute couture pour Dior, dévoilée pour l’automne-hiver 2024-2025.
Dior Maison « The Halloween Table » : Célébrez Halloween sous l’allure Dior
Dior a souhaité célébrer Halloween avec une composition mystérieuse et raffinée, mettant en avant une collection de vaisselle sur le thème de la fête des morts.
C’est un gré d’une composition étonnante que Dior, Maison française davantage connue pour ses créations vestimentaires de haute couture, a dévoilé une collection de vaisselle tout à fait surprenante.
Les citrouilles en céramique réalisées par Jean Roger dialoguent avec un service d’assiettes orné de motifs imaginés par Pietro Ruffo. Elles sont stupéfiantes de réalisme et vous plongeront dans un certain niveau d’incompréhension en les voyant. De plus, les cartes de tarot réinventées par l’artiste italien dévoilent une nouvelle facette de l’art de vivre selon Dior.
Les assiettes, quant à elles, arrivent dans une palette noire et blanche avec des illustrations signées par l’artiste Pietro Ruffo. Cet esprit gothique saura ravir les amateurs de jolis produits inspirants, voire effrayants dans un certain aspect.
Les couverts et une collection de verre, en porcelaine de Limoges, viennent renforcer ce côté mystique illuminé par les bougies elles aussi signées Dior. Découvrez plus en détails cette édition limitée de la Table d’Halloween par Dior à travers la galerie de photos ci-dessous.
Credits : ©Dior