social
soins-spa
Partager cet article

soins-spa Four Season Hotel Firenze Lux Perfection Treatment : Un soin digne de Cléopâtre

Date : 23 juillet 2015
Auteur :

Le Four Seasons Hotel Firenze, situé à Florence en Italie, vient d’ajouter un nouveau soin à la liste de luxueux traitements proposés par son spa. Le Lux Perfection Treatment est directement inspiré par la légende selon laquelle Cléopâtre se baignait dans l’or…

Dans un établissement de luxe, le spa ne doit pas seulement permettre de se relaxer. Le client doit se sentir choyé comme un roi ou une reine, et vivre une expérience inoubliable. C’est la raison pour laquelle le Four Seasons Hotel Firenze ne lésine pas sur les moyens pour offrir à ses locataires les soins les plus opulents.

La dernière entrée en date est baptisée « The Lux Perfection Treatment ». Il s’agit là d’un traitement tout à fait unique en son genre, dont l’objectif est de conférer à la peau un éclat doré.

Pour ce faire, la chaine hôtelière de luxe s’est associée avec Black Pearl, le leader mondial des thérapies de la peau. Ce soin anti-âge se présente sous forme d’un masque en or 24 carats, le Gold Cleopatra Mask. La composition comporte également des perles noires tahitiennes, des minéraux en provenance de la mer morte, des vitamines, du collagène et de l’acide hyaluronique.

La session de 105 minute commence par une technique de relaxation à base de pierres précieuses, suivie d’une purification du visage à l’aide d’une mousse anti-oxydante. Le sérum hydraulique est ensuite appliqué grâce à la vapeur, puis vient un massage à base de boue. Enfin, le masque est déposé puis retiré en utilisant les propriétés magnétiques naturelles de ses ingrédients. Pour finir, la peau est massée à l’aide de citrine précieuse.

Après cette séance, la peau est lumineuse et conserve son éclat pendant plusieurs jours. Le Lux Perfection Treatment est facturé 550 euros par personne. Découvrez les étapes de ce traitement plus en détails dans la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous