social
propriete
Partager cet article

propriete Découvrez la villa de luxe où séjournent les Kardashian cet été

Date : 14 août 2020
Auteur :

Pour passer leurs vacances d’été, les Kardashian ont décidé de louer cette incroyable propriété à Malibu estimée à 125 millions de dollars.

Après avoir déjà déposé leurs valides à Rosalita Harbour Island, une île superbe où demeure une villa incroyable, c’est au tour de la Californie et de sa ville balnéaire, Malibu, de devenir le lieu de villégiature de l’une des familles les plus célèbres au monde.

Située en bord de mer, la villa est la propriété de la femme d’affaires Diana Jenkins, une amie de Kim Kardashian et qu’elle avait acquise en 2005 pour la modique somme de 21 millions de dollars. Cette incroyable résidence de plus de 350m2 dispose de pas moins de sept chambres et de dix salles de bain, ainsi qu’un grand jardin avec vue sur tout l’océan, deux piscines, une salle de sport et un espace spa.

La ville de Malibu, qui connaît une très importante inflation du prix de l’immobilier, voit certaines propriétés -comme celle de Diana Jenkins- atteindre des prix faramineux. Située au sommet de la pittoresque Paradise Cove, sans doute la plage la plus chère de toute la ville, la résidence est également équipée d’une salle de studio d’enregistrement personnelle -parfaite pour les artistes souhaitant travailler dans un cadre exceptionnel-, mais aussi d’une salle multimédia et d’une maison d’hôte. Vendue actuellement au prix de 125 millions de dollars, découvrez cette villa californienne au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous