social
interieur
Partager cet article

interieur Bugatti : Une table de billard en fibre de carbone vendue 250.000€

Date : 2 juin 2021
Auteur :

Pour des parties endiablées sur les eaux, Bugatti a développé une table de billard capable de compenser les différents mouvements d’un yacht en pleine navigation.

Conçue selon les standards de Molsheim, les mêmes qui sont appliqués aux véhicules qui sortent de l’usine alsacienne, la table de billard signée Bugatti est fabriquée avec des matériaux de la meilleure qualité. Fidèle aux valeurs de la marque, elle présente une finition en fibre de carbone et est équipée d’une technologie inédite auto-nivelante, pensée spécialement pour jouer sur toutes les surfaces, même les plus mouvantes.

Pièce exceptionnelle de la collection Livestyle de Bugatti, la table peut en effet être posée sur un yacht ou tout autre véhicule remuant, le tout grâce à un système servo-moteur (en option) qui déploie un capteur gyroscopique afin de niveler le plateau. Les pieds du billard s’ajustent individuellement afin de compenser les mouvements du bateau et de maintenir le plateau parfaitement horizontal. Le système est capable de réagir en cinq millisecondes à peine, sans émettre aucun son ni aucune vibration.

Pour venir accompagner cette table haut de gamme réalisée en partenariat avec IXO®, de nombreux accessoires officiels viendront s’harmoniser avec ce produit d’exception : Le porte-queues mural présente une finition en fibre de carbone ainsi qu’un écran tactile haute définition de 13 pouces pour tenir les scores. Les queues en fibre de carbone présentent un bout en aluminium anodisé et usiné CNC au design identique à celui des boutons des hypersportives Bugatti.

« C’est un grand plaisir de travailler avec un partenaire de fabrication qui incarne les qualités de Bugatti. Nos valeurs communes nous garantissent que la table de billard Bugatti sera fabriquée avec des matériaux de la plus haute qualité, que les standards de la production en édition limitée seront très élevés et que la technologie mise en œuvre sera à la pointe […] Nous savons que IXO® répondra aux mêmes standards que ceux que nous attendons lors de la production des hypersportives fabriquées dans notre Atelier de Molsheim. » Stephan Winkelmann, président de Bugatti Automobile

Limitée à seulement 30 exemplaires, chaque unité de cette table sera vendue 250.000€ pour une livraison qui commencera d’ici début juin. Découvrez plus en images la table de billard signée Bugatti à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous