social
interieur
Partager cet article

interieur BoConcept : La marque d’intérieur récompensée par les Luxury Lifestyle Awards

Date : 24 août 2021
Auteur :

Récompensé par les Luxury Lifestyle Awards, BoConcept vous aide à aménager et à créer l’intérieur qui vous correspond le mieux !

Fondé en 1952 au Danemark, l’entreprise BoConcept a réussi, année après année, à s’imposer comme le plus important détaillant de meubles avec une implantation mondiale dans 64 pays et avec 300 points de vente. Cette réputation, BoConcept a réussi à se la forger grâce à ses nombreuses collaborations exclusives avec des designers primés, qui réalisent des collections de meubles, d’accessoires et de luminaires aussi bien prévus pour des maisons privatives que pour des galeries commerçantes.

Sous l’en-tête « ‘Live ‘Ekstraordinær », BoConcept s’engage à apporter son service de design d’intérieur, personnalisable à l’infini en fonction des goûts et des envies de ses clients. BoConcept a développé deux palettes de couleurs distinctes : une palette dite « Métropolitaine » ou « Quiet Luxury » qui présente des tons terreux profonds et saturés et une seconde « Calming Neutrals », d’inspiration scandinave et remplace la base nordique traditionnelle blanche et blanc cassé par des teintes plus chaudes et plus crémeuses.

« Personne ne peut prédire l’avenir, mais nous pouvons analyser les actuelles et futures tendances » Christine Thorsteinsson Damsgaard, responsable de l’expression visuelle de BoConcept.

Dans cette optique d’anticipation, BoConcept a réussi à cerner sept grandes futures tendances pour cette année 2021, à savoir des environnements plus flexibles et modulables, une utilisation plus intense du rouge et de ses différentes palettes de richesse ou encore des intérieurs plus « cocconing ».

Récompensée par les Luxury Lifestyle Awards, découvrez quelques images du savoir-faire de BoConcept à travers la galerie de photos ci-dessous.

Credits : ©Luxury Livestyle Awards

related news

l'actualité du luxe vient à vous