social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Bentley Collection Printemps 2015 : De nouvelles gammes pour tous les genres

Date : 2 mars 2015
Auteur :

Réputé dans le monde entier pour ses voitures, le constructeur anglais se diversifie néanmoins depuis plusieurs années déjà. Outre une gamme de parfums et de mobilier d’intérieur, Bentley est également une marque de vêtements de luxe. Découvrez la collection de vêtements printemps 2015.

Pour ce printemps 2015, la collection s’étoffe de trois nouvelles entrées : des vestes en cuir pour hommes et femmes, ainsi que des écharpes et des sacs à main pour femmes.

Les vestes en cuir pour femmes se présentent dans des tons féminins, rouge ou sable foncé. L’intérieur molletonné est décoré de motifs polka dot, le col est roulé, et les poignets s’agrémentent de fermetures éclaires.
La version masculine est cousue en cuir marine, et s’avère intégralement réversible. Elle peut ainsi être convertie en veste de sport, protégeant le porteur des averses grâce à un coton étanche.
Les deux versions sont constituées de peau de mouton, et arborent le logo B ailé de Bentley derrière la nuque. La version masculine est tarifée 4,800 euros, contre 4,250 euros pour la version féminine.

Les écharpes sont cousues en Angleterre à partir de cachemire en provenance de Mongolie. Leurs couleurs pastels claires embrassent parfaitement l’atmosphère printanière. Elles sont disponibles en deux variantes : en couleur unie, pour 135 euros, ou à damier, pour 205 euros.

Enfin, la collection s’étoffe de deux modèles de sacs à main. Le premier est le Continental, nommé en hommage à la fameuse voiture GT du constructeur britannique. Son prix s’élève à 4,900 euros. Le second modèle est le Barnato, en référence à Diana Barnato, fille du premier PDG de Bentley et aviatrice de légende. Il est tarifé 6,250 euros. Ces deux sacs sont disponibles dans une large variété de couleurs.

Tous ces vêtements et accessoires seront présentés au public sur le Salon de Genève 2015 à partir du 3 mars prochain.

related news

l'actualité du luxe vient à vous