social
yachts
Partager cet article

yachts 161 Yacht by Sunseeker : Quand le futur est notre présent

Date : 28 juillet 2019
Auteur :

La maison britannique sunseeker prend un nouveau tournant à travers la sortie de son nouveau modèle : le 161 yacht.

Design, modernité et espace. Ce sont les mots d’ordre que se sont appropriés sunseeker afin d’élaborer leur nouveau bijou de navigation : le 161 yacht.

Dans la volonté de construire le premier superyacht en aluminium, le nouveau bateau à trois ponts signé sunseeker est devenu un véritable chef d’œuvre de la marine.

Bien qu’il puisse atteindre une vitesse de 20 nœuds et que sa taille impressionne, sa force réside dans le confort qu’il offre à ses passagers. Le 161 yacht peut accueillir entre 10 et 12 personnes à travers ses 5 luxueuses cabines. Ses 50 metres de long et son espace détente situé sur la poupe sortent tout droit de l’imagianire collectif. En effet, ce « beach club » se situe face à la mer offrant les plus beaux couchés de soleil.

Capri ou bonifacio ? Monaco ou le sud de l’espagne ? Chaque détail est pense pour offrir au client le meilleur voyage jamais imagine. De plus, parce que c’est un luxe de se sentir comme chez soi, l’intérieur somptueux peut être aménage au goût de son propriétaire en utilisant le service « bespoke « .

Un bar situe a l’arrière, une piscine sur le pont principal, des bouteilles de veuve clicquot dans un refrigérateur, sunseeker semble vous offrir un voyage au paradis. Néanmoins, il faudra attendre printemps 2021 afin de pouvoir concrétiser ce luxueux fantasme.

related news

l'actualité du luxe vient à vous