social
propriete
Partager cet article

propriete Zoltan Pali : Une hélice en guise d’inspiration pour une villa en Californie

Date : 29 janvier 2019
Auteur :

Aux Etats-Unis, la population présente, connue pour ses goûts originaux et son imagination, permet aux architectes de tout horizons de performer et de créer des œuvres architecturales hors-pair.

Les créateurs trouvent des inspirations qui peuvent être étonnantes et qui le sont maintenant de plus en plus. Une des création ressortant exactement de cet effet est la création d’un architecte qui a choisi de construire une villa entière sous la forme d’une hélice.

Cette incroyable maison à été mise en vente au cœur de Los Angeles et attire de nombreux regards par sa forme atypique et les spécificité qu’elle contient. Le designer Zoltan Pali, a l’origine de cette création, a réussi la construction d’une villa unique en son genre qui sera vendue au prix de 56 millions de dollars.

Cette fameuse création de Zoltan a été érigée sur un domaine large d’environ 1700 m². Au-delà de sa forme spéciale, l’habitation regroupe cinq chambres et un espace de vie incroyable au rez-de-chaussée. L’habitation regroupe 3 étages, dont l’un est dédié à la détente : le sous-sol, qui permet de prendre du temps pour soi au sein d’un sauna, d’un spa ou même d’une piscine. L’une des autres parties de la maison est dédié aux invités, où l’on retrouve quatre chambres différentes consacrées à leur logement. Pour les amateurs de vin, il y est même permis de stocker des quantités exceptionnelles de bouteilles avec la présence d’une cave à vin pouvant regrouper environ 1000 bouteilles.

Cette villa est l’exacte mélange entre l’atypique et le confort. Le concept-home comprend un service luxueux quotidien, représenté par exemple par la présence de salle de sport et de salle de cinéma. Elle est aussi conçue avec des matériaux d’une qualité exceptionnelle. La maison est baigné de lumière en permanence grâce à la présence de nombreuses baies vitrées et cela séduit En vue aérienne on peut mieux par ailleurs, apprécier son travail architectural sur la forme en hélice de la maison.

related news

l'actualité du luxe vient à vous