social
propriete
Partager cet article

propriete Villa Firenze : Découverte du manoir le plus cher au monde

Date : 26 mars 2021
Auteur :

C’est à Beverly Hills, quartier favori des plus grandes célébrités que se cache la Villa Firenze, la maison la plus chère du monde ! Elle se situe au coeur du Beverly parc, enclave résidentielle dans les hauteurs de Los Angeles et s’étend sur un terrain de 4 hectares qui comprend plus de 2600 mètres carré habitable.

Permettez-vous de rêver en découvrant la villa Firenze, palais de la démesure qui rime avec excès. C’est à Beverly Hills, quartier favori des plus grandes célébrités que se cache la Villa Firenze, la maison la plus chère du monde ! Elle se situe au coeur du Beverly parc, enclave résidentielle dans les hauteurs de Los Angeles et s’étend sur un terrain de 4 hectares qui comprend plus de 2600 mètres carré habitable.

Une propriété de luxe au style Méditerranéen qui comporte 13 chambres, 17 salles de bains et bien évidemment toutes les installations que vous pourrez imaginer ; parcours sportif, piscine, jardin, court de tennis, terrain de basket, salle de sport, cave à vin, salle de cinema et bien évidemment un garage pouvant accueillir jusqu’à 30 voitures !

Sur son immense terrain se trouvent également 5 dépendances charmantes comprenant chacune 2 master suites, un bar, un salon, ainsi qu’un garage.
Les sols de marbres, les colonnes majestueuses et les statues reflètent bien l’élégance Italienne qui a aussi bien inspiré le design que le nom de cette Villa.

Conçue en 1998 par l’architecte Californien William Hablinski, le projet de la Villa Firenze nécessita plus de 5 années de travail avant d’être finalisé.
Elle appartenait depuis à Steven Udvar un homme d’affaire et milliardaire Hongrois qui affirme que son « village italien authentique » est une veritable oeuvre d’art qui justifie bien son prix.

La villa était estimée au prix de 160 millions de dollars. Concierge Auction, la société qui était responsable de la vente n’a cependant toujours pas dévoilé le prix auquel elle s’est vendue. Ce dont on est sure, c’est que l’heureux propriétaire a dépensé une somme record !

Photos Source : William Hablinksi Architecture

related news

l'actualité du luxe vient à vous