social
propriete
Partager cet article

propriete Utah : Une piscine naturelle qui fait rêver

Date : 4 janvier 2015
Auteur :

Elle doit être l’une des piscines les plus chères jamais construite sur une propriété privée. Ce propriétaire dispose d’une piscine de luxe de 45 mètres de long, bordée d’une montagne imposante composée de cinq chutes d’eau, un rocher de plongée et un long fleuve de 100 mètres, avec un total de 1386 mètres cubes d’eau, tout ceci dans sa propriété de Springville, dans l’Utah.

La piscine possède une zone assez profonde de neuf mètres, les propriétaires sont pris d’amour pour la plongée et voulait pratiquer leur passe-temps chez eux, étant donné que l’océan le plus proche est à 1600 kilomètres. L’entrée de la zone de plongée est un long tunnel de 18 mètres de long sur 1.50 mètres de large, menant à l’intérieur de la montagne. La rivière entoure la piscine et un système de turbine l’anime par un courant d’eau.
La montagne est faite d’une armature de barres et de poutres métalliques et possède une hauteur de 30 mètres sur 350 mètres de large. Le bâtiment est peint pour ressembler à une montagne parfaitement intégrée à son environnement. Cette montagne abrite également une cuisine de luxe avec des comptoirs en granit, une gazinière et un réfrigérateur, mais également des vestiaires, des casiers et une douche. À l’intérieur, il a aussi de nombreux passages secrets et même une grotte. À l’extérieur on peut y voir de nombreux ponts et des voies conduisant à un toboggan aquatique.
Cette magnifique piscine a couté la coquette somme de 2.000.000 de dollars à son propriétaire.

related news

l'actualité du luxe vient à vous