social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces The Alpina Gstaad Hôtel : Un séjour dans le luxe le plus complet

Date : 4 novembre 2018
Auteur :

Le prestigieux hôtel The Alpina Gstaad se dévoile au coeur de la célèbre station de ski Gstaad en Suisse. Découverte d’un établissement d’exception.

The Alpina Gstaad Hôtel témoigne du luxe le plus complet : doté de ses cinq étoiles, il s’affirme tel une véritable référence pour les clients internationaux à la quête de lieu de prestige. Ce dernier compte non moins de 56 chambres et suites différentes, imaginées selon la thématique de l’univers Suisse. Et pour cause, les meubles présents au sein des chambres sont issus du savoir-faire local et représentent ainsi les artisans de la région. Les chambres en elle même dévoilent une décoration mariant un style traditionnel Suisse avec de délicates touches contemporaines.

Mais le prestige de cet hôtel d’exception ne s’arrête pas à son design particulier, des prestations uniques et personnalisées sont à l’affiche. Le Six Senses Spa, réputé aux quatre coins du monde, propose des prestations inspirées des traditions asiatiques, le but étant de faire profiter à ses clients des meilleurs soins du monde dans une atmosphère où luxe et déconnection règnent. On compte aussi les différentes piscines intérieures et extérieures qui s’y dévoilent, le tout au coeur de la station de Gstaad.

Qui dit luxe, dit gastronomie : Le Sommet et le MEGU, soit les deux tables d’exception que possède The Alpina Gstaad, se parent tout deux d’une étoile au guide Michelin 2018. À cela s’ajoute les 18 points récoltés par le Sommet au Gault & Millau et les 16 points par le MEGU. De quoi satisfaire les gourmands les plus exigeants.

En résumé, vous l’aurez compris : The Alpina Gstaad Hôtel répond sur tous les fronts aux critères les plus exigeants de l’univers du luxe, le tout accordé à une atmosphère déconnectante et unique. Découvrez en image cet établissement d’exception avec la galerie photo ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous