social
yachts
Partager cet article

yachts Sunreef 80 Power Great White : Le yacht remporte le titre de meilleur catamaran de l’année

Date : 28 juin 2021
Auteur :

Découvrez le tout nouveau Sunreef 80 Power Great White, le nouveau yacht personnalisé par le tennisman Rafael Nadal.

Après le Sunreef 80 Fantastic Too et le Sunreef 80 Eco, la gamme des « 80 » s’étoffe avec le « Power Great White », lauréat du « Best of the Best Award ». Récompensé pour son design atypique et parfaitement optimisé pour les catamarans à moteur, le yacht dispose notamment d’un garage arrière, d’un balcon privé dépliant dans la suite principale et d’un vaste espace de détente.

Avec ses deux moteurs de 1200ch, il est idéal pour toutes vos balades en mer et peut atteindre une vitesse de pointe de 23 nœuds pour une vitesse de croisière moyenne de 16 nœuds. Le navire dispose d’une capacité d’accueil jusqu’à 8 invités grâce aux quatre cabines parfaitement aménagées dont une master suite qui est équipée d’une dressing, d’un canapé ou encore d’une télévision rabattable intégrée au plafond.

Le large cockpit arrière, quant à lui, est suffisamment spacieux pour offrir un espace dînatoire de haut vol, à l’abris du soleil et du vent. Le garage arrière est également généreux et peut accueillir un jet-ski trois places et différents autres équipements nautiques (nécessaire de plongée etc.) mais également une station de ravitaillement.

Découvrez plus en images le Sunreef 80 Power Great White à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous