social
yachts
Partager cet article

yachts Sunreef 80 Fantastic Too : Un catamaran en carbone pour des performances améliorées

Date : 16 mai 2021
Auteur :

Fin 2020, le constructeur naval Sunreef a dévoilé le tout dernier modèle de la gamme des « 80 » : le Fantastic Too, avec une structure tout en carbone.

La gamme des « 80 » chez Surneef Yachts s’enrichie d’un nouveau modèle. Après le Sunreef 80 Eco et le Sunreef 80 Nomad, le chantier naval dote sa collection d’un nouveau catamaran personnalisable et à la construction exemplaire. Baptisé Fantastic Too, le catamaran comprend une coque en carbone, un pont, une superstructure, un mât et une bôme pour une performance améliorée sous voile.

Conçu pour une navigation exceptionnelle et luxueuse tout au long de l’année, Fantastic Too bénéficie d’un aménagement sur mesure et adapté aux familles avec un hébergement pour 11 personnes réparties dans 5 cabines spacieuses. Le pont principal du catamaran abrite un salon comprenant de généreux espaces de détente, un bar et une cuisine entièrement équipée.

Les différents espaces au sein du navire ont tous été conçus pour offrir suffisamment de place aux passagers, même lorsque la capacité maximale est atteinte. Ainsi, les espaces de détente en plein air comprennent une vaste terrasse à l’avant avec un salon en contrebas et un flybridge de 54 m² avec un grand espace repas, des bains de soleil et un bar. Le cockpit intégral de Fantastic Too est équipé d’une plate-forme arrière hydraulique qui peut se transformer en club de plage.

Découvrez plus en images le nouveau « Fantastic Too » signé Sunreff Yachts à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous