social
yachts
Partager cet article

yachts Sunreef 80 Grayone : Le yacht haut de gamme pour navigateurs exigeants

Date : 4 août 2021
Auteur :

Le chantier naval Sunreef vient de dévoiler les premières photos du tout nouvel 80 Grayone, un yacht réservé aux plus exigeants des navigateurs.

Après le Sunreef 70 Ginette et Sunreef 80 Fantastic Too,  le chantier naval de Gdansk vient de dévoiler les premières images du futur multicoque sur mesure, conçu pour satisfaire les plus hautes exigences des navigateurs confirmés.

Le Grayone abrite un salon lumineux avec salle à manger entièrement équipée, espace détente et grand canapé en L. De plus, un bar est mis à disposition pour profiter de délicieux cocktails lors de vos sorties en mer.

A l’abris du soleil et du vent, le cockpit arrière affiche des proportions impressionnantes grâce au faisceau de 11,5 mètres et peut ainsi abriter un lounge avec une capacité de plusieurs personnes, pour des moments entre amis et / ou en famille. La plate-forme hydraulique conçue sur mesure pour ce catamaran offre un endroit fantastique pour la détente et les sports nautiques.

Les intérieurs, quant à eux, sont joliment aménagés et peuvent permettre à 8 personnes de venir séjourner dans les quatre cabines, qui disposent chacune d’une salle de bains privative. La suite principale, avec lit double king size et canapé, dispose également d’un bain à vapeur pour des moments de détente uniques.

Pour des moments de convivialité, le navire pourra accueillir des jet-skis, skis nautiques mais aussi une piscine flottante, une salle de sport ou encore d’une terrasse flottante. Découvrez plus en images le Sunreef 80 Grayone à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous