social
yachts
Partager cet article

yachts Sunreef 70 Ginette : Le yacht alliant performance, luxe et confort

Date : 8 mai 2021
Auteur :

Sunreef Yachst vient de présenter les premières photos de son futur Sunreef 70 Ginette, un yacht alliant performances, design raffiné et confort suprême.

Après le Sunreef MM460CAT, le Sunreef 80 Nomad, le 60 Sunreef Power Eco et le Sunreef 80 Eco, le chantier naval de Gdansk vient de présenter les premières images du dernier né. Ce nouveau catamaran de luxe, baptisé 70 Ginette, ne souhaite faire aucun compromis sur ce qu’il se fait de mieux en matière de yachts haut de gamme. Ainsi, tout a été pensé pour apporter la meilleure expérience possible aux passagers à son bord.

 L’aménagement du catamaran offre un hébergement généreux pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Située dans la coque bâbord avec l’une des cabines invités, la vaste suite principale du yacht est équipée d’un lit king-size avec un dossier capitonné, une coiffeuse et une élégante salle de bains attenante.

La coque tribord loge quant à elle une carlingue de vip avec un dressing et un bureau de plain-pied ainsi qu’un stateroom d’invité avec un lit jumeau convertible. Le décor sur mesure est contemporain et classique avec de nombreux accents de velours et de laiton. Toutes les installations de salle de bains sont en noir mat, assorties au carrelage noir et blanc classique.

Le salon du pont principal du yacht dispose d’un espace de détente avec un grand canapé, d’une cave à vin et d’un coin lecture confortable surélevé. La table réglable en hauteur peut également être utilisée comme extension de canapé supplémentaire. Au tribord, l’office principal du yacht fournit les appareils de cuisine supérieurs et le stockage volumineux. Au milieu du navire, l’îlot de cuisine cache des équipements de qualité restaurant ainsi qu’une télévision rétractable.

Avec près de 11 m de largeur, le Sunreef 70 dispose d’un impressionnant cockpit arrière avec beaucoup d’espace pour les repas, un barbecue et un bar ainsi qu’une plateforme de bain hydraulique. Accessible depuis le salon principal, la terrasse à la proue comprend de grandes chaises longues, un espace de détente en contrebas et un rangement astucieux pour le matériel de plongée. Le flybridge de Ginette a reçu une disposition ouverte avec des coussinets solaires surdimensionnés et un grand canapé en forme de U.

Découvrez plus en images le Sunreef 70 Ginette Yacht à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous