social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Strawberry Hill : Un complexe hôtelier Jamaïcain niché dans les Blue Moutains

Date : 19 février 2015
Auteur :

À quelques kilomètres à l’est de Kingston, le massif des Blue Moutains accueille les plus hauts sommet de l’île de Jamaïque. C’est dans ce cadre idyllique, en phase avec la nature, que se trouve Strawberry Hill Resort, un splendide complexe hôtelier ancré dans la culture locale.

On y dénombre un total de douze cottages, calmes et confortables, de surfaces variées comprises entre 121 et 914 mètres carrés. Chacune de ces habitations bénéfice d’une identité ainsi que d’un charme propre.

Le Strawberry Hill Restaurant, situé au sein du complexe, est une endroit idéal pour apprécier toute la finesse de la nouvelle cuisine jamaïcaine. Les plats servis sont basés sur des recettes locales traditionnelles telles que le curry d’agneau ou le ragoût de poisson, préparés avec passion et savoir-faire. Les tables sont disposés au sein d’une véranda. Le complexe accueille également un bar où déguster des cocktails tout en se sociabilisant.

Aux environs, les sentiers de randonnée donnent l’opportunité de promenades spectaculaires dans la nature jamaïcaine sauvage et luxuriante. À l’abri des regards, les montagnes sont jalonnés de jardins botaniques. En outre, les sorties sont également l’occasion de découvrir la culture et l’Histoire de la Jamaïque au travers de ses galeries d’art et autres musées.

Seul, en famille ou entre amis, cette ancienne plantation de café promet une expérience enrichissante et ressourçante où l’air pur de la montagne oxygénera vos poumons et votre esprit. Découvrez Strawberry Hill en images dans la galerie ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous