social
propriete
Partager cet article

propriete SAOTA : Une villa Sud-africaine au design unique

Date : 30 décembre 2018
Auteur :

La société d’architecture et de design Saota située au Cap en Afrique du Sud vient d’y dévoiler leur dernière création : une villa design majestueuse et impressionnante.

Cette villa, designée pour profiter au maximum du paysage environnant, est une véritable oeuvre d’art à elle seule. Les grandes baies vitrées qui viennent entourer les lieux permettent un ensoleillement maximal dans les grands espaces du lieu et une lumière naturelle absolument grandiose. Ces baies vitrées, on les retrouve également au niveau du toit, offrant un spectacle céleste à couper littéralement le souffle ou bien une vue sur les montagnes digne d’un paysage de carte postale.

Une fois franchie la grande porte en métal, vous pourrez enfin accéder au lieu qui impressionne tant par la qualité des installations que par sa grandeur. Aménagée sur 3 niveaux, la villa propose à chaque étage des jardins ou des espaces extérieurs permettant d’admirer le panorama d’exception. Au niveau de ses installations, la demeure n’est pas en reste : grande salle à manger, cuisine équipée des dernières technologies, garage, salle de sport ou encore cinéma ont été prévus pour apporter une expérience unique au sein de la villa. La piscine à débordement, venant surplomber la ville Sud-Africaine, a de quoi donner le vertige et une irémédiable envie d’y passer ses journées ! Le mobilier, aménagé en partenariat avec l’expert des intérieurs Okha, est dans le ton des pièces qu’il vient équiper et permet aux pièces de vie de disposer d’un design unique et soigné.

En plus d’une utilisation massive des baies vitrées pour gagner un maximum en luminosité naturelle, le bois et la pierre ont été des matériaux fortement utilisés pour la résidence. En fonction des pièces où vous vous situez, vous aurez le droit à des environnements totalement différents pour une expérience incomparable.

Découvrez plus en détails cette villa exceptionnelle au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous