social
propriete
Partager cet article

propriete Residence 950 : Découverte d’un lieu somptueux avec une vue imprenable sur la baie de San Francisco

Date : 23 novembre 2018
Auteur :

La ville de San Francisco, connue dans le monde entier notamment pour son Golden Gate, est également très plaisante à visiter de fond en comble. Avec la résidence 950, l’opportunité de séjourner dans un lieu exceptionnel n’a jamais été aussi grande.

Vaste de 9.500 m3 et se situant au cœur du quartier deRussian Hill, la résidence 950 offre un niveau de luxe incomparable au sein de la ville iconique de la culture américaine. Le lieu, surplombant la baie de San Francisco, permet à ses résidents de bénéficier d’une vue imprenable sur la ville et ses lumières. Abordé par un somptueux parc où poussent de nombreux oliviers, vous pourrez également profiter de la piscine mise à disposition de ses occupants, design et offrant une vue sur la grande tour et la baie si réputée de la ville. En effet, l’harmonie avec la nature a été un critère indispensable à la réalisation de la Résidence 950, et notamment les technologies employées, toutes respectueuses de l’environnement.

Mais ce qui impressionne le plus, c’est sans conteste l’intérieur de la bâtisse qui saura couper le souffler des futurs habitants. Haute de quatre étages accessibles par un majestueux ascenseur en verre, de nombreuses pièces de vie s’offrent ainsi : trois chambres avec des vues panoramiques magiques grâce aux fenêtres intelligemment placées, un centre de bien-être, une galerie d’art… De plus, la maison s’adapte tout particulièrement aux amateurs d’automobiles : son garage souterrain dispose en effet d’une plaque tournante, capable de supporter 4 cylindrées différentes et permettant de ranger ses véhicules à l’abri.

Paisible, la résidence a été conçue pour offrir vie privée et paix à ses occupants, et ainsi échapper aux tumultes de la vie courante. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur cette résidence exceptionnelle, découvrez-là au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous