social
Partager cet article

Pulitzer Amsterdam : 50 ans entre prestige et savoir-faire

Date : 2 mars 2020

C’était il y a cinquante ans de cela, le 27 octobre 1970 sur les canaux d’Amsterdam, que Peter Pulitzer ouvre pour la première fois les portes du Pulitzer Amsterdam. Un hôtel de luxe cinq étoiles aux allures de labyrinthe, qui devient alors emblématique dans la capitale.
Composé de vingt-cinq maisons de canal, Le Pulitzer Amsterdam est un réel havre de paix.

Au coeur du quartier animé de Nine Streets, il représente un mélange unique entre artisanat hollandais traditionnel, moderne et haut de gamme, le tout isolé grâce aux canaux emblématiques de la ville.
L’hôtel à tout pour combler les attentes de ses convives : des chambres intimes bordées par des jardins intérieurs tranquilles, des espaces de réunion et d’événements, un café de jardin, une bibliothèque d’époque, ainsi que le Pulitzer’s Bar et le Restaurant Jansz, pour partager boissons et délices.
Le Restaurant haut de gamme Jansz sert des plats simples et joliment conçus inspirés par la cuisine européenne classique. Il respecte la nature des ingrédients de qualité avec des saveurs qui excitent et étonnent de la manière la plus humble.
Pulitzer’s Bar, quant à lui, est le lieu idéal pour fuir l’agitation de la ville. Installé autour de la cheminée, un verre à la main, ce bar d’hôtel nous raconte une histoire contemporaine de cocktails à travers un menu classique et une atmosphère élégante inégalable. 

Mais en cette année 2020, l’hôtel veut aller plus loin, voir plus grand. 

En l’honneur de son cinquantième anniversaire, le Pulitzer Amsterdam à décider de ramener à la vie les histoires de ses années passées, en faisant partager à ses clients des expériences inoubliables.
Des anciens résidents des maisons du canal de l’âge d’or à l’ouverture de l’Hôtel Pulitzer en 1970 et sa transformation en 2016, les riches souvenirs respirent encore aujourd’hui, et l’hôtel compte bien les célébrer dignement.

Pour marquer cette étape avec grandeur, l’hôtel lance un concours instagram permettant à cinquante personnes de gagner une nuitée dans une des suites de la maison.
Un paquet spécial anniversaire a aussi été mis en place, proposant aux clients un accueil festif, dans des chambres sur mesures remplies de ballons, de cadeaux, et de gâteaux d’anniversaire, le tout accompagnés d’une activité hollandaise typique de votre choix.  

De plus, tous les hôtes auront le droit à des cadeaux d’anniversaire hebdomadaires, et ceux qui auront 50 ans en ce mois d’octobre 2020 recevront un cocktail spécial du Pulitzer’s Bar. 

Tout au long de cette année, le Pulitzer Amsterdam propose donc de multiples événements à ne surtout pas manquer.
Laissez vous donc embarquer dans ce voyage temporel,  que vous n’êtes pas prêt d’oublier ! 

related news

l'actualité du luxe vient à vous