social
propriete
Partager cet article

propriete Phil Collins : L’artiste vend sa propriété de Miami pour 40 millions de dollars

Date : 22 mars 2021
Auteur :

Après avoir acheté en 2015 la propriété à la chanteur Jennifer Lopez, le musicien britannique décide de s’en séparer, après de nombreuses péripéties familiales.

Faisant face à la baie de Biscayne, la propriété datée de 1929 est l’une des plus sublimes de la ville. Cependant, elle est aussi le théâtre d’une guerre sans merci entre l’artiste et son ex-femme. Cette dernière, après s’être remariée secrètement, a emménagé dans la propriété achetée par Phil Collins et ce afin de l’obliger à renégocier les termes de leur contrat de divorce et le couple qu’elle a formé avec son nouveau compagnon n’a quitté la maison qu’après avoir trouvé un nouveau logement.

Dans ce contexte plus que tendu, c’est non sans regrets que Phil Collins a décidé de se séparer de cette demeure, au style purement ibérique achetée pour 33 millions de dollars à Jennifer Lopez et reposant sur un jardin tropical d’un demi-hectare, le tout à quelques mètres de l’eau. Parfait lieu de villégiature, la résidence dispose de son propre ponton pour y amarrer un bateau, mais aussi d’un superbe étang à carpes koï et d’une cuisine d’été, permettant d’envisager barbecue et autres festins avec de nombreux invités pendant les chaleurs estivales de la ville.

A l’intérieur de la résidence, six chambres à coucher XXL viendront accueillir vos invités de marque dans les meilleures conditions, tout comme les neuf salles de bain. Un ascenseur permet même d’accéder à l’étage supérieur et notamment à la cave à vin et au dressing conçu sur-mesure. Enfin, une piscine et un spa viennent également, côté baie, offrir un peu de détente pour profiter pleinement de cette ville incroyable.

Découvrez en davantage sur cette villa appartenant à Phil Collins et vendue actuellement 40 millions de dollars (33,6 millions d’euros) à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous