social
gastronomie
Partager cet article

gastronomie Noz Market : Un marché japonais exceptionnel en plein cœur de New-York

Date : 19 décembre 2020
Auteur :

Il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’au Japon pour y jouer les traditions nipponnes les plus exceptionnelles : Le Noz Market de New-York propose cette aventure gustative exceptionnelle en plein cœur de New-York.

Cette formidable association des trois chefs Abe Nozumu, David Foulquier et Joshua Foulquier est partie d’une volonté commune simple : permettre aux amateurs de poissons et fruits de mer d’acheter des produits de qualité, rares, issus de la toute dernière pêche. Présenté comme le lieu idéal pour tous les amateurs -et professionnels-, vous pourrez y trouver aussi bien des produits et ingrédient de qualité, mais également des plats préparés et de nombreux accessoires japonais, indispensables pour préparer au mieux de savoureux mets.

Ainsi, le Noz Market ne sélectionne que les produits les plus nobles : saumon, thon (et ses différentes parties), crabe royal, oursin ou encore pétoncle de mer. Des produits directement issus des mers japonaises et d’autres régions du monde. Pour une expérience optimale, vous pouvez également vous assoir au restaurant de sushis, étoilé Michelin juxtaposé au Noz Market. Profitez alors les nombreuses spécialités des lieux : sushis et sashimis évidemment, mais aussi chirashis ou encore donburis.

Laissez faire les chefs sur place : le menu qui vous sera proposé dépendra en grande partie de l’arrivage du jour, le tout dans une ambiance typiquement japonaise. Pour découvrir ce lieu exceptionnel, rendez-vous à l’adresse suivante : 1374 Troisième Avenue (78th Street)
New York, NY 10075, du lundi au samedi de midi à 8h du matin.

related news

l'actualité du luxe vient à vous