social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Northernmost Hotel : Offrez-vous le luxe d’une aventure unique

Date : 19 octobre 2019
Auteur :

C’est au coeur du Pôle Nord que le Northernmost hôtel accueille ses visiteurs, le tout au sein d’un igloo de verre, les plongeant ainsi dans les perspectives d’un voyage unique. Découverte d’un concept d’exception.

Qu’imaginer de plus féerique et romantique qu’une nuit face aux étoiles et aurores boréales ? Le Northernmost témoigne d’un concept unique : Les visiteurs sont logés au coeur de « bulles » qui ont été équipées dans l’optique de retrouver le confort d’un hôtel classique, le tout dans un lieu mythique et exceptionnel. Celles-ci sont chauffées, possèdent de l’eau courante, une douche, une cuisine ainsi que du rangement, le tout au travers d’une allure design et luxueuse, le but étant de ressentir le même confort que chez soi dans un cadre hors du commun. L’hôtel se déplace autour du glacier arctique tout au long de l’année en fonction de la météo afin d’assurer la sécurité de ses visiteurs. Si c’est au coeur de ces bulles intrigantes que vous souhaitez profiter de ces moments d’exception, ce n’est qu’en avril que vous pourrez faire part de ce voyage.

L’accès aux bulles tout comme le voyage sont entièrement organisés par le concept hôtelier : après avoir séjourné deux jours au coeur du glacier Slavbard, un hélicoptère vous emmènera au dessus du glacier arctique pendant près de 2h pour enfin vous déposer au sein de votre igloo. Le materiel est également assuré par l’hôtel. Sur place, des guides vous accompagneront pour des promenades et activités afin de vous faire découvrir les plus beaux endroits de ce lieu unique au monde, et ce en toute sécurité.

Le Northernmost Hôtel témoigne bien évidemment d’une ambition écologique et tient à sensibiliser ses visiteurs à ce qui les entoure afin de preserver la faune ainsi que le paysage du Pôle Nord qui disparait un peu plus chaque jour. Un tel voyage aux ambitions bien définies qui a évidement un coût : il faudra compter près de 100 000$ les trois nuits pour vivre cette expérience au sein de ce désert enneigé.

related news

l'actualité du luxe vient à vous