social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Nobu Los Cabos : Offrez-vous une véritable déconnexion à l’autre bout du monde

Date : 1 octobre 2021
Auteur :

Rendez-vous au Nobu Hotel Los Cabos pour une expérience 5 étoiles dans l’une des destinations les plus paradisiaques du Mexique. Nous l’avons testé !

Situé à l’extrémité sud de la péninsule de Baja, le Resort Nobu Los Cabos vaut, à lui seul, le déplacement jusque dans ce pays fantastique qu’est le Mexique. Besoin de déconnecter ? Tout en vous ressourçant ? La destination est parfaite. Ce cinq étoiles dispose en premier lieu d’une situation géographique adéquate et témoigne d’une vue d’exception sur les eaux saphir scintillantes caractéristiques du Mexique. Rendez-vous à l’autre bout du monde.

L’expérience qu’offre le Nobu Los Cabos est sans égal, avec des prestations exceptionnelles dignes des plus grands palaces. C’est au travers de ses différents espaces, dont ses différentes piscines et différents restaurants, que le Nobu peut autant être pour vous cet endroit de détente et de détox comme ce lieu de fête et de lâcher prise. Un point commun entre ces deux ambiances ? La déconnexion. Et ce, au milieu d’un décors d’exception. Mélangeant cet esthétisme japonais sophistiqué et iconique du Nobu à ce style rustique typique de Cabo, les immenses espaces minutieusement décorés et illuminés vous plongent dans un véritable univers, quand les 200 chambres et suites du complexe soulignent le ton du prestige des lieux avec leurs meubles sur-mesure, murs et même baignoires en bois, leur accès piscine privé pour certaines ainsi que ces vues splendides sur le resort ou face à la mer.

Dans la catégorie Expérience, demandons la section Bien-être : le Nobu Los Cabos témoigne d’un spa qui s’inspire des meilleures pratiques en matière de bien-être et de relaxation, qui n’utilise que les meilleurs produits naturels tout en proposant un jardin d’hydrothérapie extérieur avec douche expérientielle, jacuzzi cabanon, hammam, sauna ou encore piscine d’hydrothérapie. Besoin de vous relaxer ? Prenez le soin Signature Esencia. Besoin de vous tonifier ? Partez sur un soin ‘Remodeling’ ambitieux mais relaxant. Au programme, des soins adaptés à vos envies, mais aussi à vos besoins.

Pour les sportifs, le resort comprend aussi son centre de fitness avec ses équipements dernier cri mais aussi un planning d’activités ambitieuses telles que des séances de yoga ou de spinning. Après l’effort, dirigez-vous vers votre espace de détente sur la plage ou au bord de la piscine, au sein de votre cabane privée ou sous le soleil.

Une experience complète ne vient pas sans une catégorie gastronomie : le Nobu Hotel Los Cabos dispose de plusieurs restaurants, dont son propre (et iconique) restaurant gastronomique, animé par le chef Nobuyuki « Nobu » Matsuhisa, mondialement réputé pour sa cuisine fusion mêlant les plats de la cuisine traditionnelle japonaise et les ingrédients d’Amérique du Sud.

Ici, on y déguste uniquement des plats de (très) haute volée, tels que les recettes signatures du Nobu mais aussi celles exclusives au lieu, préparés avec des ingrédients locaux, faisant une belle place aux produits de la mer tels que les tempura de crevettes, la morue noire au miso ou encore des sashimis à queue jaune aux piments jalapeño et cela accompagné d’une superbe sélection de vins, de champagnes et de Saké. Une carte aussi riche et savoureuse qui vous fera voyager au sein d’un panorama d’exception.

Pour celles et ceux qui sont à la recherche d’une cuisine encore plus locale, la Ferme Malibu propose une cuisine biologique et issue de sources durables. Des plats orchestrés par la cheffe Hélène Henderson qui reflète une ambiance à la fois chic et décontractée. Le restaurant Pacifique, quant à lui, est un concept mexicain raffiné avec un service à la carte et des accords traditionnels de tacos et de mezcal. Dégustez des plats délicieusement présentés et axés sur des saveurs colorées, intenses et variées.

A l’Ardea Steakhouse, ici pas de compromis : on y retrouve toutes les meilleures viandes, cuites au feu de bois ainsi que toutes les accompagnements que l’on attend d’un repas carnassier : fromages, saucissons artisanaux ou encore vins primés, on vient à l’Ardea Steakhouse pour passer un moment convivial dans une ambiance décontractée.

Si l’envie vous prend, vous pourrez toujours passer d’agréables moments autour de cocktails minutieusement préparés dans l’un des 6 bars de l’Hôtel Nobu, offrant aux résidents une vue à la hauteur du prestige des lieux, tout en profitant des différents animations proposées par l’hôtel, de la piscine ou des paysages surréalistes.

Envie de vivre l’expérience signature Nobu Los Cabos ? C’est par ici : loscabos.nobuhotels.com

Credits photos :  ©Nobu Los Cabos 

related news

l'actualité du luxe vient à vous