social
propriete
Partager cet article

propriete Montecito, Californie : Jeff Bridges revend sa demeure

Date : 4 août 2015
Auteur :

La maison en elle-même fût bâtie en 1988 et dessinée par Barry Berkus. Parmi les points forts de ce design, on retiendra les poutres en bois, les dalles antiques importées d’Italie ou encore les grandes arches qui mènent à l’entrée du logis. Elle comporte cinq chambres pour cinq salles de bains.

À l’extérieur, on dénombre deux maisons d’hôtes, mais également un cinéma et un studio d’enregistrement indépendants. Un autre bâtiment est entièrement dédié au divertissement, tandis que les orchidées poussent dans une grande serre.

Le jardin est agrémenté de végétaux superbes, notamment des arbres Aloe de toute beauté. L’immense piscine dispose d’une chute d’eau, de cabines pour se changer, d’un bain chaud et même d’une cuisine extérieure.

Par ailleurs, de nombreuses terrasses en pierres sont aménagées sur le terrain, ainsi qu’une cheminée extérieure. En résumé, cette propriété est un véritable paradis immobilier. Jeff Bridges, souvent surnommé The Dude, n’a pas communiqué les raisons qui l’incitent à déménager en compagnie de son épouse, Susan.

La résidence est disponible à la vente pour 29,5 millions de dollars. Découvrez-la plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous