social
propriete
Partager cet article

propriete Monaco Yacht Club & Residences : Un levé de rideau sur un nouveau projet immobilier à Miami Beach

Date : 21 septembre 2019
Auteur :

Monaco Yacht Club & Residences dévoile un nouveau projet immobilier très chic pour la Porte des Amériques.

En effet, 39 résidences hors du communs naîtront à Miami Beach à travers ce somptueux projet grâce au travail pharaonique de Piero Lissoni. Entre tendance et raffinement, chaque élément composant ces sublimes résidences est choisi méticuleusement afin que les propriétaires des lieux puissent ressentir la qualité des matériaux dans les moindres détails.

L’inspiration principale est de toute évidence italienne et chacun de ces bijoux de l’immobilier dispose d’une bibliothèque et d’un bar permettant aux heureux habitants des lieux de jouir pleinement d’une vue sur l’océan. Mais plus encore, des ascenseurs privés permettent d’accéder aux lieux.

Dotée d’une à quatre chambre, ces incroyables résidences sont personnalisables à l’infini afin de répondre aux attentes et aux gouts de chacun, passant par le design du parquet. Des salles de bain marbrées aux terrasses équipées de cuisine, tout en passant par les immenses dressings jumelées aux chambres, un service d’exception est inclus dans la résidence ainsi qu’une Marina pouvant accueillir 12 navires pour les amateurs de yacht. Ainsi ces joyaux made in Monaco Yacht Club & Residences sont disponibles pour la modique somme de 1 million d’euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous