social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Molori Safari Lodge : Le plus beau lodge d’Afrique du Sud

Date : 15 février 2015
Auteur :

Molori Safari Lodge est un complexe hôtelier érigé au coeur de la Madikwe Game Reserve en Afrique du Sud.

En Français, on prononce bien souvent l’expression « vacances de rêve ». Ce terme peut trouver un écho même à l’autre bout du monde, pourquoi pas au sud de l’Afrique. En Setswana, « Molori » signifie rêve. C’est le nom que porte ce sublime lodge Sud-Africain, baptisé Molori Safari Lodge.

Le complexe hôtelier est reculé au coeur de la Madikwe Game Reserve, à 400 kilomètres au nord-ouest de Johannesburg. Cette magnifique réserve s’étend sur 75000 hectares, où la nature est préservée. Lors d’époustouflants safaris, on y croise des lions, des éléphants, des singes, et toutes les créatures exotiques de la savane.

Construit en 2002, le lodge Molori était initialement prévu pour le confort personnel et privé de ses propriétaires. Heureusement, après 5 ans de privilège, ces derniers ont finalement décidé de l’ouvrir au reste du monde pour laisser à tous l’opportunité d’apprécier cet endroit somptueux.

Après de larges travaux, ce lodge se présente donc comme une place intimiste, écologiste et raffinée. Outre le confort hôtelier, le complexe se distingue par son Molori Safari Spa. Tout en profitant de l’horizon alentour, les résidents peuvent apprécier les divers massages, aromathérapies et autres traitements du corps et de la peau.

Il est possible de se relaxer dans le spa et le jacuzzi, ou de se dépenser dans la salle de sport à la point des équipements dernier cri. Dans les deux cas, la vue émerveillera vos sens pendant ce précieux moment.

Découvrez le Molori Safari Lodge dans la galerie ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous