social
propriete
Partager cet article

propriete Matt Damon : Sa sublime résidence à Pacific Palisades mise en vente pour 21 millions de dollars

Date : 1 février 2021
Auteur :

L’acteur américain a mis tout récemment sa villa dans le quartier très huppé de Pacific Palisades, à Los Angeles, à vendre. Prix de vente : 21 millions de dollars.

Achetée en 2012 pour 15 millions de dollars par le couple Matt Damon / Luciana Barroso, la résidence est idéalement située dans le quartier très chic de Pacific Palisades. A quelques pâtés de maison, l’acteur Ben Affleck ( et meilleur ami de Matt Damon) jouit également d’une superbe résidence, à l’image du quartier et de sa réputation.

Pourtant, la star de « Seul sur Mars » a décidé de mettre en vente sa superbe résidence, pour aller vivre à New-York. Mise en ligne tout récemment, la villa possède de solides arguments : conçue par l’architecte américain Grant Kirkpatrick de l’agence KAA Design, la demeure dispose de 1.250 mètres carrés habitables pour 7 chambres et 10 salles de bains, un coin salon dans un atrium de 376 mètres carrés avec des plafonds de 10 mètres de hauteur, une salle à manger avec des murs en verre Asahi, salle de jeux avec table de billard en bois sculpté ou encore une salle de sport entièrement équipée. Bar, cave à vin ou encore salle de dégustation vous permettront d’y apprécier les plus grands crus.

A l’extérieur, le climat particulièrement doux vous permettra de profiter de la piscine aussi régulièrement que vous le souhaitez, mais aussi du spa, de la cascade ou encore de l’aire de jeux pour enfant. La véranda, de style hawaïen, est idéale pour manger en famille ou entre amis et profiter de la lumière naturelle de la ville.

Actuellement, la maison est mise en vente au prix de 21 millions de dollars (17,346 millions d’euros). Découvrez plus en détails cette incroyable résidence détenue par Matt Damon au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous