social
propriete
Partager cet article

propriete Marta González Architects : Découvrez le meilleur cabinet d’architecture d’Espagne

Date : 13 octobre 2020
Auteur :

Récompensé par les Luxury Livestyle Awards comme le meilleur cabinet d’architecte d’Espagne, Marta Gonzáles Architects propose des constructions à la fois modernes et pleines d’émotions.

Nichée au cœur de la capitale espagnole, le cabinet Marta González Architects propose des constructions modernes, aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Si Madrid est réputée pour certains bâtiments somptueux tels que le Palais Royal ou encore « La Casa y Torre de Los Luganes », ces derniers côtoient également des bâtiments modernes et des gratte-ciels et apportent à la ville un certain charme.

Dans cet univers très cosmopolite, le cabinet Marta González Architects a su se tailler une solide réputation pour créer des bâtiments en accord avec l’esprit de la ville. Tout cela a été rendu possible par la fondatrice Marta González Alonso, diplômée de l’Université de Navarre. C’est après son stage dans un cabinet de Pampelune dans le Nord de l’Espagne que cette dernière a décidé, dès 2003, d’ouvrir son propre cabinet et, ainsi, de pouvoir proposer à 100% sa propre vision de l’architecture.

Pour cela, Marta González Alonso a su s’adapter, au fil des années, aux nouvelles technologies et innovations mises à disposition des professionnels du milieu tout en s’entourant des meilleurs dans leur domaine : cinq architectes, un ingénieur civil, un ingénieur industriel et trois architectes techniques viennent épauler Marta dans sa quête de perfection. Pour satisfaire chaque client ou contrat, un cahier des charges bien précis est créé et adapté en fonction des envies et des besoins, tout en offrant un esprit de luxe discret à ses créations. Les lignes épurées, les matériaux prestigieux ont su convaincre bon nombre de professionnels de l’hôtellerie, commerce ou encore dans la vente au détail.

Pour exemple, la « Paniza Wineries » a été l’un des défis les plus excitants pour l’agence, qui a du penser à la fois au personnel mais aussi aux visiteurs pour la conception des lieux. Des zones de dégustation ont été créées à l’aide de sièges et de tables d’inspiration organique. Pour découvrir plus de créations venues des esprits de chez Marta González Architects, n’hésitez pas à consulter notre galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous