social
propriete
Partager cet article

propriete Malibu : Une propriété au bord de la plage californienne

Date : 27 avril 2015
Auteur :

Malibu est une ville appréciée des célébrités, réputée dans le monde entier pour son soleil, ses plages et ses cocotiers. Posséder une demeure de luxe sur les sables brûlants de cet endroit paradisiaque est un rêve qu’une poignée d’humains peut s’offrir.

Située en bord de mer à Malibu, cette prestigieuse propriété offre 40 mètres de plage privée, permettant à ses occupants de se baigner dans l’eau chauffée par le soleil à n’importe quelle heure de la journée.

En rentrant de ces baignades, ces heureux privilégiés peuvent aller se reposer au sein d’une maison de 1740 mètres carré. Le vaste logement comporte une impressionnante chambre principale, ainsi que trois chambres situées au rez-de-chaussée.

L’élégante maison fût bâtie en 1979, et fût par la suite rénovée avec opulence. L’espace est très aéré, grâce aux cloisons peu nombreuses ainsi qu’aux baies vitrées, offrant par ailleurs une vue à 180° des paysages alentours. Les hauts plafonds renforcent encore cette sensation d’espace, qui n’a d’ailleurs rien d’imaginaire.

Les étages peuvent être parcourus en ascenseur, et le palace comporte notamment une salle multimédia où sont rassemblés les appareils électroniques. En cas de réception, le terrain de la propriété accueille également une sympathique maison d’invités.

Les propriétaires et leurs convives peuvent également se prélasser sur l’une des larges terrasses. Enfin, le domaine comporte un spa privé où se décontracter tout en prenant soin de sa santé physique.

Bien que son prix ne soit pas communiqué, cette demeure est assurément l’une des plus exclusives et prestigieuses de Malibu.

related news

l'actualité du luxe vient à vous