social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Maalifushi by COMO : Les surfeurs ont désormais leur spot aux Maldives

Date : 10 mars 2015
Auteur :

C’est aux Maldives, au sud de l’Atoll Thaa, que se trouvent quelques-uns des meilleurs spots de surf au monde. C’est dans ce cadre idéal que COMO, réputé pour le design de ses établissements, sa cuisine et ses installations dédiées à la détente, a implanté le premier hôtel de luxe à avoir vu le jour au coeur d’une chaine d’îles encore sauvages.

Le Maalifushi by COMO, situé à 1 heure d’hydravion de l’aéroport international de Malé dans l’atoll isolé de Thaa, détient l’un des meilleurs spots de surf des Maldives. L’établissement se joint à Tropicsurf, pionnier du ‘Luxury surfing’ pour présenter deux offres exclusives aux amateurs et passionnés de surf.

C’est l’expérience « Learn To Surf » que le Maalifushi by COMO propose, pour une durée de sept nuits, à tous ceux qui souhaitent découvrir le surf. Avec cette offre, l’équipement est entièrement pris en charge par Tropicsurf, partenaire de l’aventure.

Les participants apprennent lors du programme les bases du sport, en débutant par deux « Lagoon Lessons » dans les eaux calmes avant de prendre part à trois « Ocean Transition Lessons ». Ces dernières leçons de trois heures et demie, encadrées par un instructeur, aideront les apprentis surfeurs à dompter avec aisance leurs premières vagues.

Le Maalifushi by COMO présente une autre offre exclusive « Surf Pro », réservée aux surfeurs expérimentés qui veulent apprivoiser de nouveaux océans. Les cinq sessions « Perfect Wave » de trois heures et demie, permettront aux surfeurs qualifiés d’arriver à maitriser les vagues de la plus calme à la plus sauvage.

related news

l'actualité du luxe vient à vous