social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Luxe Beverage Compagny Isabella’s Islay : Le retour du whisky Britannique

Date : 6 mai 2015
Auteur :

Après la Ruwa, qui a coûté 5.5 millions de dollars par bouteille, l’entreprise de boissons Luxe Beverage Compagny basée au Royaume-Uni a lancé l’Isabella’s Islay.

Au prix de 6.2 millions de dollars, l’Isabella’s Islay est la boisson la plus chère, alcoolisée ou non, dans le monde. Ce whisky est disponible en deux éditions : origine et édition spéciale.

La bouteille originale d’Isabella est composée de cristal et est ensuite recouverte avec l’équivalent de deux barres d’or, plus de 8500 diamants, 300 rubis et contient le très vieux malt unique de whisky d’Islay, ce qui explique son prix de 6.2 millions de dollars et le titre de la boisson la plus chère du monde.

La bouteille édition spéciale d’Isabella est fabriquée avec le meilleur cristal Britannique et est composée de lettrages en or blanc sertis de diamants avec le très vieux malt unique force Islay à l’intérieur. C’est une version un peu moins chère et coûte « seulement » 740.000 dollars.

Lors du lancement, Luxe Beverage Company a déclaré : « Ce produit a été conçu pour prendre le marché du whisky et des boissons à un nouveau niveau et combine un whisky premium et les plus beaux cristaux d’or et de diamants incrustés par les bijoutiers les plus respectés de Londres ».

related news

l'actualité du luxe vient à vous