social
high-tech
Partager cet article

high-tech Louis Vuitton Horizon : Un son exceptionnel, une expérience unique

Date : 17 avril 2020
Auteur :

La marque de luxe souhaite renforcer sa présence dans l’univers des objets connectés avec sa nouvelle génération d’écouteurs true wireless.

Renforçant sa gamme Tambour, déjà chargée de modèles de montres connectées, la marque du groupe LVMH souhaite proposer à ses clients une expérience audio que l’on ne peut retrouver avec des écouteurs sans-fil classiques.

L’univers esthétique de la Maison est la signature de ces nouveaux écouteurs, comme le disque en métal arborant un LV iconique ou encore les fleurs de Monogram. Ces nouveaux compagnons nomades sont désormais proposés en cinq couleurs, classiques ou tendance : noir profond, blanc immaculé, rouge intense, rose ou jaune fluo. Disponible dans une nouvelle teinte, couleur graphite, le boîtier reprend le design de la montre connectée Tambour Horizon.

Deux nouvelles fonctionnalités font leur apparition : le mode de réduction active de bruit, permettant de diminuer les bruits extérieurs et de profiter d’une qualité de son optimale ou, au contraire, le mode d’écoute ambiante permettant de rester relié au son environnant par envie ou par un besoin de sécurité.

D’une capacité de 30 heures grâce aux 2 recharges additionnelles dans le boîtier, les écouteur ont été développés avec l’aide de la société Master & Dynamic, déjà experte dans la conception d’écouteurs true wireless. Ces cinq nouveaux écouteurs sans fil, accessoires lifestyle au son exceptionnel et au design Louis Vuitton, fonctionnent avec tous les types d’appareils Bluetooth© et avec la montre connectée Tambour Horizon.

Découvrez ces nouvelles créations signées Louis Vuitton au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous