social
high-tech
Partager cet article

high-tech Master & Dynamic MW07 : Les écouteurs sans fil haut de gamme à la qualité sonore incomparable

Date : 3 mars 2019
Auteur :

La marque New-yorkaise Master & Dynamic, spécialiste des instruments audio haut de gamme, débarque en France avec des écouteurs sans fil avec une qualité sonore et une niveau de fabrication à vous couper le souffle.

Ces dernières années, certaines marques ont tenté de développer leur propre produit sans fil, c’est le cas de Master & Dynamic qui réussit avec succès ce défi du haut de gamme sonore. Depuis son lancement en 2014, la société Master & Dynamic s’est consacrée à proposer les produits les plus sophistiqués du marché, aussi bien du côté design que du côté audio. Un pari qui semble accomplit avec ses MW07, des écouteurs sans fil dédiés aux amoureux de la musique.

Actuellement disponibles en 4 coloris, à savoir le Gris Terrazzo, l’Écaille de Tortue, le Bleu Acier et le Noir Mat, les écouteurs sont accompagnés d’un très sobre mais très élégant étui en acier inoxydable qui sert également de station de chargement des écouteurs, ainsi que d’une pochette de protection pour y prendre soin dans les meilleures conditions. Grâce au boitier, vous pourrez disposer librement de vos écouteurs, sans panne de batterie où que vous soyez et faisant ainsi passer l’autonomie des écouteurs de 3,5h à 14h en mobilité. De plus, le boitier dispose d’une fonctionnalité de charge rapide et peut être chargé à 50% en seulement 15 minutes, ce qui peut être extrêmement pratique notamment lors de vos longs déplacements.

Conçus avec des matériaux artisanaux haut de gamme tels que l’acétate (un matériau que l’on retrouve notamment dans la conception des lunettes de luxe et qui a la particularité d’être à la fois léger et robuste), de l’acier inoxydable ainsi que du béryllium de 10mm, les écouteurs MW07 ont pour particularité d’avoir été conçus pour épouser au mieux la forme de l’oreille, offrant ainsi un confort maximal et ce même en utilisation prolongée.

Mais que vaut-ils une fois mis aux oreilles ? On retrouve un son d’une richesse et d’une chaleur incroyable, bien loin de ce que l’on retrouve chez les principaux écouteurs vendus sur le marché. A l’instar de ce que l’on peut retrouver sur le marché, les écouteurs disposent de capteurs optiques qui détectent le placement dans l’oreille, de manière à ce que le son soit à la fois joué et mis en pause lorsque les écouteurs sont placés et retirés des oreilles de l’utilisateur. Cependant, contrairement aux écouteurs vendues en « taille unique », les MW07 sont conçus avec une « aile ajustée » en silicone innovante et détachable, disponible en deux tailles et livrée avec cinq types d’embouts qui permet de positionner confortablement les écouteurs dans les oreilles, quelle que soit la taille de celles-ci.

« Notre objectif est d’offrir le meilleur du son et du design à nos clients […] Avec le lancement du MW07, nous avons non seulement amélioré l’expérience utilisateur, mais nous avons également soigneusement sélectionné des matériaux haut de gamme pour porter les écouteurs sans fil à un nouveau niveau, un niveau supérieur » a ainsi déclaré Jonathan Levine, fondateur et PDG de Master & Dynamic.

Découvrez plus en images ces écouteurs au travers de la galerie de photos ci-dessous et sur leur site internet.

related news

l'actualité du luxe vient à vous