social
propriete
Partager cet article

propriete Londres : Une église reconvertie en propriété de luxe

Date : 13 août 2015
Auteur :

Les religieux les plus fervents seront peut-être indignés par cette reconversion, mais il faut avouer que cette propriété a beaucoup de cachet. Vue de l’extérieur, cette église gothique a conservé son apparence spectaculaire et son architecture en pierre.

En revanche, l’intérieur est entièrement réaménagé pour offrir une demeure à la pointe de la modernité. Le sol froid de l’église est remplacé par un parquet chauffant agrémenté de détails en marbre.

Le salon et la cuisine s’élèvent jusqu’en haut de la structure, délivrant un plafond particulièrement élevé. La chambre principale est située au premier étage, tandis que le palier supérieur comporte trois autres chambres.

Le bâtiment accueille également un bar pour six personnes, ce qui peut sembler ironique compte tenu de la nature originelle du lieu. On compte également un patio pourvu de sa propre chute d’eau, ainsi qu’une salle de sport.

En guise de fenêtres, les vitraux d’origine ont été conservés, instaurant une atmosphère noble et très particulière. Cette maison unique en son genre ne se destine pas à tout le monde. Habiter dans une église n’est pas un phénomène courant. Toutefois, le résultat est si probant qu’elle fera sans aucun doute le bonheur d’un acheteur.

Découvrez cette église transformée en propriété, d’une valeur de 15,5 millions de dollars, plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous