social
restaurants
Partager cet article

restaurants Le Joy : Le restaurant du Fouquet’s fait peau neuve

Date : 5 juin 2019
Auteur :

Après plusieurs semaines de rénovation, le restaurant de l’Hôtel Barrière de Paris ouvre de nouveau ses portes pour le plus grand plaisir des amoureux de la grande cuisine française.

Intégralement repensé par le célèbre décorateur Jacques Garcia, Le Joy vous accueille tout au long de la journée dans un cadre unique, dans l’un des plus beaux lieux au monde : en effet, Le Joy se situe à deux pas des Champs-Élysées dans un véritable havre de paix dans un style tout-à-fait provençal, comme une ambiance au milieu des champs de lavande et de tournesols du sud de la France pour un instant hors du temps. Bruno Guéret, Chef Exécutif de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris et Raymond Nordin, Chef du Joy se plieront en quatre pour mettent à l’honneur une cuisine française, de saison autour de produits de qualité.

Au sein de son nouveau bar, Stéphane Ginouvès, Meilleur Ouvrier de France Chef barman, saura éveiller votre curiosité à travers de savoureux cocktails Signature. Laissez-vous tenter par l’offre estivale à partager autour de plats cuisinés avec un Big Green Egg et dégustez les Champagnes de la Maison Veuve Clicquot. Que ce soit pour un déjeuner d’affaire ou tout simplement pour bruncher entre amis ou en famille, toutes les occasions sont bonnes pour se rendre au Joy.

A la carte, des plats d’exception : King Crabe au citron vert, cœur de filet de bœuf Black Angus Bio à la moelle ou encore Gambero Rosso au curry doux sauront éveiller vos papilles tandis que le Chef Pâtissier Benjamin Roy comblera vos fins de repas avec des desserts tous plus délicieux les uns que les autres.

Découvrez plus en images ce lieu d’exception au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous