social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Le Bar TwentySeven : Escapade luxueuse pour vos papilles

Date : 5 juillet 2020

C’est en 2017 que le célèbre Eric Tollen, doublement récompensé du prix de l’hôtelier de l’année, décide d’ouvrir un nouvel hôtel : le TwentySeven. Au cœur du centre-ville d’Amsterdam, le cinq étoiles s’impose de manière remarquable parmi les nombreux hôtels de luxe de la ville. Avec un emplacement des plus privilégié, sur la prestigieuse place Dam aux portes même du Palais Royal, le TwentySeven devient rapidement le lieu incontournable de la capitale.

Un des hôtels les plus luxueux qui, à l’image de son fondateur perfectionniste, ne laisse rien au hasard. Tout est fait pour que votre séjour au sein du TwentySeven ne soit plus un simple voyage, mais une expérience inoubliable. Pour cela, la recette est simple : les meilleures équipes à votre disposition ainsi qu’un service personnalisé de haute qualité. 

Le bar signature de l’hôtel en est l’exemple parfait. Situé au troisième étage, ce dernier offre un cadre époustouflant avec une vue unique sur la place Dam.
Un intérieur des plus élégant, composé de belles chaises longues en velours, regroupées autour de tables éclairées par des chandelles, ainsi qu’un grand bar en onyx brillant s’étendant sur toute la longueur de la pièce. Une ambiance sophistiquée et chaleureuse créé par les designers néerlandais primés Wim van d’Oudeweetering et Cris d’Amsterdam. 
Un décor idéal pour déguster des cocktails d’exception. Dirigé par des mixologues primés, le bar dispose d’une carte inédite avec un choix des plus large. Au rendez-vous : plus de cinquante cocktails créés exclusivement par l’équipe haut de gamme du bar et adaptés personnellement aux goûts de nos clients. Des boissons inventives et originales fait d’ingrédients exclusifs tels que la bière d’ananas biologique brassée en interne.

En plus de ce voyage gustatif intense, le bar propose une sélection impressionnante et unique de whiskies, tels que le Hibiki 21 Japonais primé, le Yamazaki 25 et même une bouteille de sherry Yamazaki 2013, le Highland Park 40 et le Pappy van Winkle 23. 

Situé dans un bâtiment majestueux, le bar du TwentySeven vous promet une expérience formidable.
Laissez vous donc embarquez dans cet havre de paix le temps d’une soirée, pour le plus grand plaisir de votre palais, et il donnera vie à tous vos souhaits et désirs.


related news

l'actualité du luxe vient à vous