social
propriete
Partager cet article

propriete Kelowna, Canada : Une résidence sur quatre étages au bord du lac Okanagan

Date : 13 juillet 2015
Auteur :

Juchée sur une falaise au bord du lac Okanagan, cette résidence se dresse sur 1580 mètres carrés d’espace habitable. La vue offerte sur le lac est tout bonnement imprenable. Il s’agit là d’un des principaux atouts du complexe résidentiel privé de prestige Sheerwater.

Cette vaste demeure profite à la fois d’un voisinage de choix et du calme de la ville de Kelowna. Le design est conçu par l’architecte David Tyrell. Il inclut des éléments occidentaux et d’autres inspirés par la culture asiatique.

À l’intérieur, les murs de briques et de stuc sont entrecoupés par des baies vitrées ainsi qu’une grande verrière. Le quatrième étage abrite un espace conceptuel entièrement ouvert, à la fois salon, cuisine et salle à manger. La terrasse quant à elle accueille une sublime piscine infinie, entourée de colonnes en bois du plus bel effet.

Par ailleurs, le garage s’étend sur deux étages et les véhicules qu’il abrite peuvent être contemplés au travers des baies vitrées. Notons la présence d’un ascenseur pour voiture d’une valeur de 70000 dollars.

Cette propriété de rêve a reçu le Tommie Gold Award « Home Of The Year » 2011, le Tommie Award « Excellence in Master Suite Design » 2011, et le Pinnacle Award « Luxury Pool Design 2013 ». Découvrez la plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous