social
art
Partager cet article

art « Half Sandwich and Matzo Ball Soup » : La nouvelle exposition signée Jake Clark à ATM Gallery NYC

Date : 24 novembre 2020
Auteur :

Présentée par le jeune artiste Jake Clark, la collection met à l’honneur les différentes saveurs culinaires et restaurants qui font de New-York l’une des villes gastronomiques les plus riches du monde.

Après avoir accueilli la première exposition personnelle d’Alexis Ralaivao, l’ATM Gallery NYCM récidive et a l’immense plaisir d’accueillir cette fois-ci l’exposition solo des œuvres sculpturales en céramique de l’artiste Jake Clark.

Basé à Melbourne et âgé de 35 ans seulement, Jake Clarke a su s’imposer au fil des années dans le monde de l’art grâce notamment à ses talents pluridisciplinaires : illustrateur, peintre et maintenant sculpteur. L’artiste utilise en effet ses aptitudes pour développer et expérimenter de nouvelles formes d’expression de sa vision artistique, principalement par une forte utilisation des jeux de couleurs et des motifs / représentations picturales. C’est par ces deux marqueurs que l’artiste rend hommage aux plus fameux restaurants de New-York.

Cette exposition, présentant au grand public pas moins de 26 sculptures en faïence émaillée, met ainsi en scène presque tous les coins les plus emblématiques de la ville cosmopolite de New-York et nous fait voyager aux quatre coins de cette cité exceptionnelle. Mettant à l’horreur les différentes cultures culinaires présentes dans la ville, l’artiste met aussi bien en avant des mets typiquement associés à la culture américaine (pizza à la part, burger) que des recettes que l’on peut trouver au sein du quartier de Chinatown par exemple.

Exposée du 12 novembre au 13 décembre, venez découvrir cette exposition originale signée Jake Clark à l’ATM Gallery de New-York ou bien au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous