social
aviation
Partager cet article

aviation Greenpoint Technologies Boeing 747 : Un avion de 400 places transformé en palace volant

Date : 1 mars 2015
Auteur :

Certains sont d’une nature plutôt sédentaire et ont pour ambition de vivre dans un luxueux manoir fastueusement aménagé. D’autres ont le goût de l’aventure, et préfèrent les grands voyages, rêvant de faire le tour du monde par avion ou par bateau. Il existe cependant des individus qui ne conçoivent pas l’un sans l’autre et tentent de parvenir à concilier les deux.

C’est le cas d’un anonyme fortuné, qui a fait appel aux services de Greenpoint Technologies pour réaliser son rêve. Moyennant la somme colossale de 600 millions de dollars, l’entreprise s’est chargée de reconvertir un jumbo jet de 400 places en une véritable forteresse volante destinée à ce client privilégié.

Après trois ans d’ouvrage, ce jet privé hors du commun est désormais parachevé et Greenpoint Technologies partage les photos du résultat. Il faut reconnaitre qu’il y a de quoi être fier.

Le pont supérieur accueille un large espace habitable, parsemé de confortables places assises. Le pont inférieur quant à lui comporte une prestigieuse cabine VIP, ainsi qu’un salon, et un bureau spacieux. Par ailleurs, l’engin accueille un restaurant et une salle à manger qui peut être convertie en salle de conférence. Enfin, l’une des salles est réservée à l’équipage de l’avion.

Ce fantastique palace ambulant unique en son genre arpente probablement en ce moment même l’espace aérien. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie photos et la vidéo ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous