social
propriete
Partager cet article

propriete Gold Coast, Australie : Une demeure à couper le souffle

Date : 9 août 2015
Auteur :

La côte d’or australienne porte bien son nom. Située à l’est du pays, le long de la côte pacifique, cette destination balnéaire attire chaque année les vacanciers les plus riches, venus se relaxer sur les plages de sable chaud.

Baptisée « 59 The Corso », cette résidence en bord de mer construite en l’an 2000 compte parmi les plus prestigieuses de la Gold Coast. Elle offre une vue imprenable sur la skyline de Brisbane.

Son architecture et son design contemporains, couplés à des matériaux d’excellence en font un véritable cocon destiné aux millionnaires les plus exigeants en termes de confort. Les plafonds sont constitués de bois en provenance de l’Oregon, tandis que le sol est en Rosewood.

La demeure s’étend sur 7000 carrés d’espace habitable, sur lesquels sont répartis six chambres pour six salles de bain. La cave à vins d’une capacité de 7000 bouteilles est entièrement automatisée, et le garage est capable de recevoir six voitures.

À l’extérieur, le terrain accueille une superbe piscine ainsi qu’un espace de spa idéal pour la détente et la relaxation. Par ailleurs, une aile indépendante est entièrement consacrée au divertissement, avec un cinéma privé et une salle dédiée au billard. La structure comporte également un bar, un espace lounge et une table à 12 places.

Cette superbe maison est disponible à la vente pour 15 millions de dollars australiens. Découvrez-la plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous