social
propriete
Partager cet article

propriete France : Johnny Depp revend son village privé

Date : 29 juin 2015
Auteur :

Le charme des villages français séduit dans le monde entier. Johnny Depp lui-même est un grand amateur de ces paysages pittoresques, puisqu’il a décidé, en 2001, de s’approprier l’un de ces villages rustiques dans son intégralité.

Aujourd’hui, le célèbre comédien américain souhaite néanmoins revendre ce hameau de douze bâtiments transformé en propriété. Suite à son achat il y a 14 ans, l’acteur a effectué de nombreux travaux à hauteur de 10 millions de dollars pour rénover ce village de 150 000 m².

Les bâtiments, entièrement constitués de pierre naturel, planches de bois et toits en terre cuite offrent à présent un intérieur confortable et moderne. L’église du village a été transformée en maison d’invités, où l’ancien confessionnal sert à présent de garde-robe.

Par ailleurs, la propriété bénéficie d’un restaurant avec cuisine professionnelle, d’une laverie et d’un garage. Un véritable cadre de rêve pour vivre de façon pleinement autonome. Par ailleurs, l’ensemble du village est décoré par Johnny Depp lui-même. Ainsi, la cave à vin de la maison principale est ornée d’un drapeau noir digne des « Pirates des Caraïbes ».

Cette demeure principale offre 400 mètres² d’espace habitable, où sont réparties cinq chambres, trois salles de bains et demie, ainsi qu’un studio d’art. Le village comprend aussi deux piscines, une salle de sport et un skate parc.

Le village de Johnny Depp est disponible à la vente pour 26 millions de dollars. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous