social
propriete
Partager cet article

propriete Floride : L’ancien PDG de FedEx revend son ranch équestre situé à Palm Beach

Date : 14 mars 2015
Auteur :

Ted Wieise, l’ancien PDG de FedEx semble avoir changé de hobby. L’ancien chef d’entreprise vient de remettre en vente sa vaste propriété équestre. Situé à Jupiter, aux environs de Palm Beach en Floride, le ranch s’étend sur un peu plus de 200 kilomètres carré.

La propriété comporte une maison de 3,700 mètres carré, une maison d’invités ainsi qu’une grange à huit enclos où les chevaux seront logés. Le terrain accueille également un lac de 16 kilomètres carrés, remplis de bars par l’ancien propriétaire afin de pouvoir s’adonner à loisir à la pêche. On y trouve également une piscine d’eau salée couverte. Pour l’équitation, des sentiers sont aménagés et un manège permet de s’exercer.

La demeure principale quant à elle s’érige sur trois étages. Elle comporte cinq chambres, pour cinq salles de bains et trois demies salles de bains. La cave à vins offre 1000 emplacements pour bouteilles. Le dernier étage accueille une terrasse servant de poste d’observation. L’une des pièces fait office de coffre fort sécurisé.

En termes de sécurité, la propriété est d’ailleurs exemplaire puisque les trois bâtiments ( la demeure, la maison d’invités et la grange ) ont été conçues pour surpasser les normes de sécurité instaurées par Miami contre les ouragans. Les vitres sont résistantes aux impacts, et les toits, murs et sols sont renforcés. De plus, plusieurs générateurs permettent de garder l’électricité en cas de catastrophe naturelle.

Située à l’intérieur de la communauté fermée Ranch Colony, cette propriété intimiste est également juxtaposée au terrain de golf Dye Preserve. Découvrez cette propriété équestre plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.
Cette petite merveille est vendue pour 22,9 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous