La Maison Dior continue de repousser les limites de l’expérience retail avec l’inauguration de la Dior Gold House à Bangkok. Ce nouveau concept store, à la fois hybride et luxueux, rassemble l’ensemble des univers Dior dans un espace unique de 1 000 mètres carrés, conçu pour séduire le marché dynamique du luxe en Thaïlande. Un […]
Eres : une première collection croisière signée Véronique Leroy
La marque de maillot de bain la plus réputée vient de lancer sa première collection croisière : une collection capsule en collaboration avec la créatrice Véronique Leroy qui s’avère ne pas manquer d’originalité et de structure.
Un mélange de deux savoir-faire qui s’avère être un véritable jeu de lignes graphiques, une collaboration qui se révèle à travers douze créations qui valsent entre maillots de bains mais aussi avec vêtements et accessoires de plages : de quoi dévoiler une élégance fine à la plage comme à la ville. Une allure aux lignes structurées, un design épuré sans oublier une taille mise en valeur par une tresse qui se dévoile tel un fils conducteur. Une féminité non négligée à l’encontre d’une ambiance d’été, elle même soulignée par les vives couleurs que la collection présente. L’ambiance Eres n’est elle non plus point négligée : ces maillots bicolores en matière dite « pratique » travaillée dans une coupe sobre représente le style fin et épuré de la maison fondée en 1968.
« une bande de filles partie sur une plage sauvage », ainsi est l’inspiration de Véronique Leroy liée à des photos vintage singularisées par des femmes à la plage en plus d’oeuvre contemporaines; et on le sent par cette fine tresse dansant sur les différentes pièces ainsi que ces précises structures. Des créations à associer avec le sac oversized, la radieuse combinaison en soie, une robe aux allures infinies en coton sans oublier la jupe-paréo, classique de l’été jusqu’au drap de plage et au porte serviette. Sortie au mois d’octobre, il faudra compter à partir de 125€ partant des plus petites pièces. Cette collaboration aux inspirations profondes nous fait regretter l’été en plus de nous donner des idées pour nos prochaines destinations voyages.